Soin led

Soin Led PHOTOTHERAPIE LED -

UNE PEAU PLUS LISSE? RAJEUNIE ET PLEINE DE VIE

Trarif 1h.................52€

QU’EST-CE QUE LES LEDS ?

Les Leds (ou diodes électro-luminescentes) sont des composants opto-électroniques capables d’émettre de la lumière lorsqu’ils sont soumis à un courant électrique. Il s’agit d’une lumière « froide ».

Les LED émettent dans les couleurs de l’arc en ciel (rouge, jaune, bleu, vert, violet).

En esthétique, les Leds sont de plus en plus utilisés car on a pu prouver un certain nombre d’effets sur la peau :

Pour les soins visages, les Leds permettent de traiter les problèmes

 

*d’hydratation, 

*l’éclat du teint,

*le resserrement des pores,

*le relâchement cutané,

*la fermeté,

*les tâches pigmentaires et les rides.

Les Leds ont aussi des vertus sur

*la réparation tissulaire, permettant d’agir sur les cicatrices, les brûlures, et les coups de soleil,

Les Leds ont aussi des

*vertus purifiantes permettant d’agir sur l’acné

 C’est ainsi un complément idéal à toutes les autres techniques esthétiques car ces lampes permettent aussi une meilleure pénétration des principes actifs.

CHAQUE COULEUR A UN EFFET DIFFÉRENT

La couleur Bleue,

Perfecteur de peau, est notamment réputée dans le traitement de l’acné grâce à sa capacité à libérer des radicaux libres toxiques pour les bactéries responsables de l’acné. Elle permet également la réduction des glandes sébacées entraînant la diminution de la production de sébum. Enfin, elle possède des propriétés antiseptiques et astringentes qui se montrent très efficaces dans le traitement des peaux présentant des irritations.

La couleur jaune ou blanche ,

Révélateur d’éclat, est la couleur de l’éclat. Grâce à leur action sur la pigmentation, les Leds blanches aident à restaurer un teint lumineux, sans rougeur, éclatant et uniforme. Elles améliorent la circulation du sang et de la lymphe, ayant ainsi un effet drainant. La couleur rouge, Activateur de Fermeté, est la couleur de l’anti-âge par excellence. C’est celle qui pénètre le plus profondément dans la peau. Elle stimule la peau améliorant la production de collagène et d’élastine. Elle est particulièrement indiquée pour le traitement des peaux fatiguées et relâchées..

La couleur verte,

Correcteur de Teint agit sur la micro-circulation et l’homogénéisation du teint tout en travaillant les tâches pigmentaires.